Modalités d’inscription

  Très peu de documents vous seront demandés pour l’inscription de votre enfant.

Cependant, ils sont d’une importance capitale pour le bon fonctionnement du centre et un meilleur accueil de votre enfant.

      Afin de faciliter l’inscription de votre enfant nous vous avons listé ci-dessous les renseignements et les documents à fournir :

     La fiche de renseignements dûment remplie.

Sur cette fiche nous demandons:

-les coordonnées des parents (noms, prénoms, adresse(s), téléphones, mails, les professions et coordonnées des employeurs).

-les noms et coordonnées du médecin traitant.

-les éventuelles allergies et renseignements médicaux.

-le groupe sanguin de votre enfant (facultatif).

-les maladies contractées.

 -Votre numéro d’allocataire C.A.F ou de l’organisme dont vous dépendez, celui-ci nous permet d’obtenir votre quotient familial.

-les numéros et coordonnées de vos assurances (responsabilité civile et individuelle d’accident).

-la fiche hospitalisation.

Les documents à nous fournir sont:

   -les photocopies des vaccinations du carnet de santé.

   -un brevet de natation celui-ci est obligatoire si votre enfant souhaite participer aux activités  nautiques comme le canoë…

   -le règlement intérieur signé par votre enfant et le responsable légal.

   (nous vous demandons de lire l’ensemble des informations communiquées dans le règlement et de faire part de ces informations à votre enfant).

       -un justificatif de domicile.

   -les dates auxquelles votre enfant fréquentera la structure.